Quand l’acteur Thomas Ngijol se pavane sur du Fally Ipupa

L’humoriste, acteur et réalisateur français d’origine camerounaise, Thomas Ngijol, s’est lâché sur scène lors d’un concert privé de l’immense star congolaise, Fally Ipupa, à Yaoundé, le 13 janvier 2022.

Après avoir émerveillé toute l’Afrique avec une prestation XXL lors de la cérémonie d’ouverture de la CAN 2021 au stade d’olembé, celui que les warriors surnomment affectueusement Empereurs 243k poursuit sa Tokoos 2 Tour sur le sol camerounais au calme.

Et le mercredi 13 janvier dernier, la star de la chanson congolaise a livré un concert privé « TotalEnergies » devant un public VIP qui a savouré sa discographie riche en hit dans une excellente ambiance.

Séduit par le rythme envoûtant du sebene de F’victeam, le célèbre acteur qui a incarné le rôle du « Président Bobo » dans le film « Le Crocodile de Botswanga », Thomas Ngijol, s’est joint à Fally sur scène.

Dans une courte séquence publiée dans les pages dédiées à l’Aigle sur les réseaux sociaux, de près, l’on aperçoit l’humoriste d’origine camerounaise se pavaner en exécutant quelques pas de Ndombolo.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW