Héritier Wata sur son surnom préféré : “ J’aime particulièrement « Monsieur le Chanteur », qui célèbre ma voix… ”

Dans la culture rd-congolaise, il est difficile de trouver une célébrité à qui l’entourage ou ses admirateurs n’ont pas collé un ou deux surnoms. Dans le domaine musical, Héritier Watanabe est du nombre d’artistes qui en ont plusieurs.

Tenez : La Pulga, Goga, Toto Ya Tembe, Monsieur le Chanteur, Spirita, pour ne citer que cela. Dans un récent entretien accordé à la Radio France Internationale, l’interprète du titre D.L a révélé le qualificatif qu’il affectionne le plus.

À la question de savoir, parmi tous les surnoms dont on lui affuble, lequel préfère-t-il, l’artiste a répondu : « J’aime particulièrement « Monsieur le Chanteur », qui célèbre ma voix, mon outil, mon instrument de travail, cultivé depuis mes quinze ans. Je l’entretiens au quotidien avec une bonne nutrition, un excellent repos, des exercices vocaux… »

Rappelons qu’Héritier Watanabe a sorti son troisième album 100% le 15 mars dernier. Le projet s’intitule CHEMIN DE LA GLOIRE et vous pouvez le streamer ses 18 pistes dès maintenant sur vos plateformes préférées.

RM La Fleur Du-Béton

SHARE NOW