Ferre Gola à l’Adidas Arena, aucun invité d’honneur sur scène au 1ᵉʳ show !

Le samedi 20 avril dernier, le chanteur congolais à la voix dorée se produisait pour la première fois à l’Adidas Arena. Un show dont les séquences capturées par les spectateurs font le tour de la toile ce dimanche matin.

Cependant, un détail remarquable a attiré l’attention des observateurs avertis durant ces heures de spectacle. Ferre Gola a interprété plusieurs morceaux du projet Dynastie sans partager le micro avec un des invités d’honneur annoncés à cette occasion.

Alors que tout le monde s’attendait à voir Koffi Olomide, Hiro, Singuila ou encore Barbara Parvi, aucun de ces noms n’est monté sur scène pour offrir un petit moment de bonheur aux mélomanes présents dans la salle ainsi qu’à ceux qui suivait le concert en live streaming.

Beaucoup pensent que cela fait partie du stratagème tracé par l’artiste hôte et son équipe. Le but était de ne pas tout donner d’un coup. Car il s’agit d’un double spectacle. On garde le meilleur pour la fin, dit-on.

Jésus de nuances sera une fois de plus devant son public ce 21 avril à l’Adidas Arena pour son second show. Il promet une ambiance de folie avec une setlist explosive.

RM La Fleur Du-Béton

SHARE NOW