Blaise Kanda à Ferre Gola : « Quand tu seras sur le podium, demeure véritablement homme »

Le chanteur congolais, Ferre Gola entrera ce samedi 20 avril dans l’histoire de la musique en devenant le premier artiste africain à prester à l’Adidas Arena (Paris, France).

Alors qu’il fera son show deux jours de suite (les 20 & 21 avril), Ferre Gola laisse tout le monde sans mot, notamment les hommes de Dieu dont l’Abbé Catholique, Blaise Kanda qui est très influant sur les réseaux sociaux grâce à ses prédictions et ses prises de positions risquées.

Dans un beau message, Blaise Kanda a galvanisé Ferre Gola : « Mon très cher frère, ces deux grands concerts sont une fierté pour notre terre. Quand tu seras sur le podium, demeure véritablement homme et donne-toi au maximum. Je t’ai toujours appelé “la voix”. Je jure sur ma foi que tu feras notre joie. Ces deux jours de gloire c’est pour entrer dans l’histoire. À travers une éclatante victoire. Fais- nous de la bonne musique sans cette haine des politiques qui raffole des polémiques. »

Et de renchérir : « Chante et danse sans peur convaincus que tu as des intercesseurs qui ne te souhaitent que le meilleur. Tu es un musicien et non un politicien. De tous, reçois le soutien. A l’occasion de ces concerts, plaide la cause de tes frères Victimes d’une injuste guerre. De nos terres, sois le troubadour et le jour de ton retour, nous te recevrons avec amour. »

« Très cher Ferre, tes concerts ne seront pas différés. Après eux, tu seras vraiment honoré », conclut Blaise Kanda.

SHARE NOW