22 ans après Werrason, Moïse Mbiye annonce un double concert au Zénith de Paris pour la gloire du Seigneur (mai 2025)

Moïse Mbiye, grand nom de la chanson chrétienne africaine, livrera deux concerts successifs les 10 et 11 mai 2025 au Zénith de Paris. La nouvelle est tombée sur la toile dans la soirée du lundi 8 avril.

La scène musicale du gospel rd-congolais connait une ascension fulgurante. Les artistes musiciens chrétiens gagnent en audience en termes d’auditeurs sur différentes plateformes.

Cette popularité commence à se faire sentir sur le terrain. Car désormais, les figures imposantes de ce mouvement osent défier des stades et des grandes salles européennes. C’est le cas de Moïse Mbiye, chanteur doté d’un talent d’interprète, d’auteur-compositeur hors pair.

La Réserve de l’Éternel fera un double Zenith de Paris l’année prochaine, précisément les 10 et 11 mai 2025. Ainsi, 22 ans après ceux de la légende Werrason, celui que le public surnomme affectuesement Ya Momo reeditera cet exploit pour la gloire du Seigneur.

Mais avant cela, Moïse Mbiye est d’actualité avec son grand spectacle du 19 mai au stade des Martyrs à Kinshasa. Plus de 100 mille spectateurs sont attendus pour un moment de célébration mémorable.

RM La Fleur Du-Béton

SHARE NOW