Ferre Gola à l’Adidas Arena, pari gagné et record placé 

Le chanteur congolais, Ferre Gola a réussi son pari de prester à l’Adidas Arena en France. Il a fait deux jours de show (les 20 & 21 avril).

Devant les 8.500 spectateurs de l’Adidas Arena, Ferre Gola a fait un premier jour de concert seulement avec son groupe “Jet 7”. Une prestation chaude et bouillante de plus de deux heures. Le jour suivant, soit le 21 avril, Jésus de nuance s’est fait accompagner de plusieurs invités sur le podium. Durant 1h30′, Barbara Pravi, Koffi Olomide, Tiesco Le Sultan, Hiro, Chily et Singuila ont émerveillé le public.

Top ou Flop, l’opinion se divise

Après ces deux dates, les avis divergent sur les réseaux sociaux. Alors que plusieurs lacunes organisationnelles ont été remarquées, certains mélomanes estiment que le plus important pour Ferre Gola était de faire un concert où il chante pour son public. D’autres pensent que tous les détails comptent pour ces genres de production scénique.

Ferre a gagné son pari. Celui de faire un concert sur le sol européen après plusieurs années. Et surtout celui de se produire sans être inquiété par les combattants. L’engouement autour du concert, les initiatives prises (signature avec Adidas Originals, Live stream de deux dates) et la communication sur cet événement, Ferre a fait parler de lui.

La réussite de l’Adidas Arena de Jésus de nuance peut être un véritable atout pour sa carrière. Il peut tituer d’autres grandes salles européennes. Dans un avenir proche. Il en est capable.

Notez que grâce à son double Adidas Arena, Ferre Gola est devenu le premier artiste africain à se produire dans cette salle nouvellement inaugurée.

SHARE NOW