En route vers le double Stade des Martyrs, Fally Ipupa a échangé avec François Kabulo !

Fally Ipupa et son équipe sont allés à la rencontre du ministre des Sports et des Loisirs, François Kabulo ce jeudi 18 avril. Tout laisse croire que le chanteur a déjà la tête dans son double concert live au stade des Martyrs à Kinshasa.

Pas plus tard que mercredi 17 dernier, à travers une brève communication relayée sur ses pages sociales, l’Aigle avait réussi à secouer et à mettre la toile congolaise en alerte rouge.

En effet, l’artiste annonçait la réouverture des jeux, un terme qu’il utilise souvent pour indiquer au game ses prochains défis. Cependant, ce dernier n’avait donné aucune indication précise, une façon pour lui de créer un suspense afin de pouvoir nous tenir en haleine.

Et ce jeudi 18 avril, Fally Ipupa nous donne une piste qui peut nous aider à deviner ce qu’il mijotait. L’interprète du titre S.L et son équipe viennent de rencontrer François Kabulo Mwana Kabulo, ministre des Sports et des Loisirs, dans son bureau.

Si les vrais raisons de cette visite n’ont pas fuitées à l’heure de la rédaction de cet article, tout indique que leur échange était centré sur la réservation du stade des martyrs pour son double concert live prévu pour 2024 à Kinshasa.

Rappelons que récemment François Kabulo avait déclaré ceci lors de son passage sur Télé 50 : « Il m’a déjà contacté pour un grand spectacle (deux jours). Ça fait déjà longtemps. Nous allons lui céder le stade. Il va remplir les conditions. »

Toutefois, l’annonce officielle des dates ne va pas tarder. Alors, on reste à l’affût !

SHARE NOW