Ferre Gola : Les dessous de son contrat avec Adidas Originals

Le chanteur congolais Ferre Gola s’est engagé le mercredi 3 avril dernier avec la marque internationale Adidas Originals. Une signature qui fait jaser sur les réseaux sociaux.

Alors que plusieurs ne s’attendaient pas, Ferre Gola a annoncé une grande nouvelle hier. Une collaboration avec la marque Adidas. Un deal qui fait polémique sur les réseaux sociaux d’autan plus que la marque n’a fait aucune annonce officielle à propos de cette signature. Patron de Max World, l’agence qui a accompagné Jésus de nuance pour cette signature a fixé l’opinion publique.

« Maxworld est fière de pouvoir accompagner l’artiste Ferre avec son sponspors Illicocash dans la facilitation de la signature d’une collaboration entre l’artiste et la marque Adidas pour l’acquisition de vareuses personnalisées », dit-il.

Pour lui, cette signature est bénéfique pour l’artiste et surtout pour la population dans l’Est de la République démocratique du Congo : « Une partie des revenus générés sera reversée aux œuvres caritatives pour venir en aide aux victimes de la guerre dans l’Est. »

Ce partenariat de Ferre Gola avec Adidas rentre dans le champ de bataille de Max World : Accompagner les talents, les marques, les sociétés à se développer et à atteindre leurs objectifs pour toujours se servir du sport comme élément de développement et vecteur de cohésion nationale.

Rappelons que Ferre Gola prestera les 20 et 21 avril prochain à l’Adidas Arena en France.

SHARE NOW