Roki fais appel à Koffi Olomide et Rayvanny pour faire du « Patati Patata »

La collaboration qui a réuni le Zimbabwéen Roki, le tanzanien Rayvanny et la légende congolaise Koffi Olomide a été dévoilée ce 04 août 2021 sur la plateforme YouTube où elle cumule à la rédaction de cet article plus de 2 millions des vues en seulement un jour.


Un record pour l’artiste Roki qui a ramené deux grosses têtes de l’industrie musicale africaine sur cette collaboration qui fait bouger.

Une autre des grosses collaborations effectuée par la légende africaine Koffi Olomide en cette année décisive de sa carrière musicale, Koffi Olomide est de plus en plus ouvert quant aux collaborations avec les artistes issus des divers univers musicaux.

Le clip tourné à Harare au Zimbabwe met en avant toute la force du style musical Zimbabwéen qui privilégie la danse et beaucoup de rythmique. Un style maîtrisé facilement par le tanzanien Rayvanny et la légende congolaise Koffi Olomide du fait de la proximité et des similarités entre ces deux mondes musicaux, les amoureux de la bonne ambiance ont été bien servi.

Produit par le label de l’artiste Roki, Passion Java Records, la collaboration n’est disponible que sur YouTube.

André Longane O.

SHARE NOW