Gims et Rohff ridiculisent Booba

Tout était bien parti pour la sortie du nouvel album de Gims « Le Fléau ». Un projet 100% et avec des grosses collaborations.

Le vendredi 6 novembre, est une date a oublié parce que le rappeur congolais a décidé de renvoyer à plus tard la sortie de projet suite au confinement suite au Covid-19 en France.

Le confinement est aussi une raison. Mais une vraie raison du report semble être le fait que Booba a subitement annonçait la sortie inédite d’un album le même jour que la sortie de l’opus du Monstre Marin. L’un des poids lourds du rap français, Rohff l’a laissé entendre dans un post sur sa story Instagram.

« Erk Elie voulait sortir un album surprise pour gêner l’album de Gims le 6 novembre mais j’ai dévoilé ses manigances, Gims a reporté à cause du confinement, Zookba se retrouve comme un con, il a besoin de se prouver des choses avec sa tricherie, il se tourne vers Rohff qui est en train de le détruire, comme un fan il quémande un son le 6 novembre, il force, il se met à genoux lance une pétition à 44 ans la mendicité, il galère misikine reste digne wesh », lit-on.

Gims et Rohff ont compris le faux jeu de Booba, et l’ont ridiculiser sur les réseaux sociaux. « Durant le confinement, je prépare des sons et des collaborations », rassure le natif de Yolo à Kinshasa.

SHARE NOW