Ninho : « Lors de mon passage à Kinshasa, je me suis senti dans mon salon »

Du 29 octobre au 1er novembre 2020, le rappeur français d’origine congolaise Ninho, était à Kinshasa pour un concert au Shark Club le 31 octobre dernier.

Arrivée le lundi 2 novembre dans la soirée, Ninho n’est pas passé chez lui, il a décidé de répondre présent au rendez-vous de Fred Musa sur Skyrock dans l’émission Planète Rap.

Au cours de l’émission, l’artiste a dit aux auditeurs quel sentiment il avait au regard de l’accueil réservait par son public de Kin. « Lors de mon passage à Kinshasa, je me suis senti chez moi. Dans mon salon, à la maison », a-t-il confié.

Saisissant de ce passage dans la capitale de son pays d’origine, Ninho a tourné le clip de ma chanson « Problèmes du matin », un titre qui est dans la tracklist de la réédition de la mixtape “M.I.L.S III“. « J’ai clippé le titre “ Problèmes du matin “, le travail sera dispo bientôt », a lâché N.I

Rappelons qu’au cours de son concert à Kinshasa, Ninho a offert à son pays son premier disque de diamant reçu grâce à l’album « Destin ». Il l’a remis dans les mains du gouverneur de la ville, Gentiny Ngobila.

SHARE NOW