Femua 15ème édition : Booba fait son entrée sur scène avec le titre « Zoo » de Kaaris avant de le torpiller sur le morceau « Attila »

Booba, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt (France) a créé la surprise en débutant son spectacle au Femua sur une chanson de Kaaris, l’un des ses plus grands ennemis dans le game de l’hexagone.

Toujours populaire en Côte d’Ivoire, Booba était l’un des invités phares de la 15e édition du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (Femua) qui a ouvert ses portes le 28 avril à Abidjan. Contre toute attente, le rappeur français est entré sur la scène le samedi soir sur le groove du titre « Zoo ». Un classique du rap français tiré du premier album « Or Noir » de Kaaris.

Alors qu’il jouait le titre « 92 Veyron » Kopp a également demandé aux fans présents sur le lieu de mettre du respect sur le nom du rappeur de Cevran qui est d’ailleurs d’origine ivoirienne : “ Kaaris c’est mon gars, Kaaris c’est la Côte d’Ivoire, faut respecter Kaaris ”.

Un acte qui a surpris et enflammé le public étant donné que B2O et K2A sont en clash depuis plusieurs années. Mais c’était sans côté sur le côté lunatique de l’interprète de « Boulbi ». Au moment où tout le monde croyait que la hache de guerre venait d’être enterrée, Booba gardait cependant une torpille dans sa setlist, le morceau « Attila » extrait de l’opus « Nero Nemesis ». Un titre comportant une pique contre Kaaris.

« Si tu cherches l’échec, tu demandes à Kaaris
AK-47 dans ma boite à malices…
», une séquence que l’artiste de 46 ans a laissé la foule chanter.

Un scénario qui a beaucoup surpris les amateurs du rap et fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux. S’il est respecté pour son immense carrière musicale, Booba est aussi réputé pour son franc-parler et ses intarissables clashs dans le rap français. De son côté, Kaaris n’a encore rien émis à propos pour l’instant. Mais une chose est sûre, il est déjà au parfum.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW