Burnaboy devient le premier africain a monter sur la scène du Billboard Music Awards

Le géant africain est monté sur scène pour clôturé les Billboard Music Awards 2022 à Las Vegas le dimanche 15 mai.

Le chanteur a été invité sur scène par le chanteur Giveon et a commencé sa performance avec son dernier single « Last Last » pour chuter sur « Kilometer » qui a tout de suite affolé le public américain.

Au micro de Tetris Kelly, il a révélé que la chanson apparaîtra sur son prochain album intitulé « Love, Damini ».

Selon un communiqué de presse, le nouvel album « devrait sortir pour son 31e anniversaire », soit le 2 juillet.Lors d’une récente interview accordé à nos confrères de Billboard , Burna a tenu à affirmer que son album lui est particulièrement personnel. « C’est comme ça que j’aime signer toutes mes lettres, parce que je ne connaissais pas la bonne » a-t-il déclaré.

« C’est un peu personnel [parce que] ça te met dans la tête le jour de mon anniversaire, quand tu as 31 ans et que tu n’as pas d’enfants, tout va bien et mal en même temps. Vous réfléchissez et ensuite vous vous allumez le plus possible. Ensuite, vous dormez et vous réveillez et réfléchissez à nouveau. Je réfléchis à tout, à ce que je fais et à ce qui se passe d’où je viens. D’où je viens fait partie de là où je vais », a ajouté celui qui est devenu le premier africain noir à monter sur la scène du billboard.

Nous vous laissons donc découvrir ci-dessous la performance de Burnaboy au Billboard music awards :

SHARE NOW