Ouf ! C’est l’une de plus grandes nouvelles que les mélomanes attendaient depuis des mois. Le tout premier album urbain du chanteur congolais, Fally Ipupa est désormais certifié disque d’or.
Cette certification est attendue depuis des semaines. Aujourd’hui, c’est chose faite. L’Aigle Royal n’avait pas aucune précision. Il attendait avec patience ce jour qui est enfin arrivé. « Tokooos » dévoilait en 2017 a écoulé officiellement plus de 50.000 exemplaires sur le sol français rapporte le Syndicat national de l’édition phonographique (SNEP) ce lundi 10 octobre dans la journée.
Avec Booba et Aya Nakamura sur la tracklist de cet album, c’était prévisible (tous certifiés singles d’or). Critiqué pour avoir diversifié sa musique, Fally Ipupa est aujourd’hui récompensé. Une prise de risque qui est couronnée avec un succès.
Cette certification que les fans de l’artiste célébreront en pompe jusqu’au jour de concert de leur artiste le 29 octobre prochain au stade des Martyrs, balise très bien la sortie vers ce projet. Tout est bien tracé.