Héritier Watanabe au sujet du report de son concert aux USA le 30 septembre : « J’ai été accusé que je voyage avec les Ngulu »

Le chanteur congolais, Héritier Watanabe devait prester le vendredi 30 septembre dernier aux États-Unis d’Amérique. Cette prestation scénique a été reportée à une date ultérieure suite à un problème administratif lié à la délivrance de visas au niveau de l’ambassade du pays de l’oncle Sam.

Alors que le producteur de concert avait mis tout en œuvre (notamment un permis de travail pour tous les musiciens) pour que Wata et son groupe se déplacent, un groupe de personnes malintentionnés a fait une fausse alerte à l’ambassade des USA rapporte l’artiste lors de sa récente sortie médiatique.

« J’étais obligé de justifier chaque musicien et son dossier. J’ai été accusé que je voyage avec des Ngulu -trafic de visas, NLDR-. Je dois vous dire la vérité. Je n’ai jamais écrit à une ambassade pour nuire à la vie d’un autre artiste. Ils ont écrit à l’ambassade que moi je suis dans le trafic de visas pour ramener des gens qui ne sont pas des musiciens aux États-Unis », explique Wata.

L’auteur de “Ivre d’amour” n’a pas envie de s’arrêter. Il laisse entendre qu’il ne lâchera rien : « Je ne suis pas en mesure de savoir qui veut saboter mon travail. Pour l’instant, je continue de justifier le dossier de chaque musicien. Jusqu’à ce que nous aurons un feu vert pour les États-Unis. Je ne suis pas pressé ».

SHARE NOW