Ks bloom a livré un concert live ce dimanche 18 septembre à Kinshasa

Ambassadeur du label chrétien Maajabu gospel Souleymane Kader Koné plus connu sous le nom de scène de Ks Bloom a livré un concert en live performance pour une première fois devant son public de Kinshasa.

Organisée par le label susmentionné, cette grande première pour le chanteur hip-hop ivoirien s’est déroulée en toute beauté dans un complexe de l’athénée de la Gombe plein à craquer des fans venu des quatre coins de la ville de Kinshasa pour donner un accueil chaleureux à celui qu’on surnomme « le disciple ».

Le spectacle haut de gamme !

La première partie de cet événement a été agrémenté par les différents talents produits par Maajabu gospel qui n’ont fait que préparer la foule au spectacle haut de gamme qui allait s’en suivre. C’est aux alentours de 18h50 que Ks bloom a fait son apparition sur scène habillé comme un vrai commando de l’armée qui va en guerre sous l’ébullition du public.

Après quelques chansons et un fort moment de communion avec ses fans, Ks bloom qui a chanté en live performance durant tout le concert s’est redirigé vers le backstage pour souffler et revenir très motivé cette fois-ci vêtu d’un maillot des léopards de la RDC et un drapeau congolais suspendu à son cou en avouant son admiration pour le peuple congolais et au lingala qu’il aime bien insérer dans ses chansons.
Il a par ailleurs interpréter le titre qui lui a valu son premier voyage à Kinshasa celui de sa collaboration avec Isaac Bola qui a animé la foule.

Ks Bloom: une vie et un appel

L’un des moments marquants de ce concert c’est la partie où Ks bloom a donné le témoignage de sa vie et de son appel, lui un jeune garçon sorti du fin fond de Yopougon qui est une banlieue de basse classe à Abidjan et qui a cru en l’appel du seigneur Jésus-Christ qui l’a envoyé annoncer la bonne nouvelle dans le monde autour de lui même dans la plateforme « The voice kids africa » dans laquelle il est choisi comme coach.

La venue de Mike Kalambay, ex ambassadeur du label a aussi fait partie d’un des moments marquants de ce carton plein du disciple.

SHARE NOW