Décryptage : MPR « Sese Seko » l’urbain congolais au sommet de son art !

Après avoir dévoilé sur le marché leur tour premier Ep, le duo Kinois MPR composé de Yuma Dash et Zozo Machine a mit tout le monde d’accord. De l’art, des punchlines, du flow et un texte très bien recherché ; L’Ep « Sese Seko » envoie une tout autre image de l’urbain congolais à l’ère du numérique.

Il n’a pas fallu plusieurs années au duo Kinois pour s’imposer et asseoir leur notoriété dans une sphère musicale contrôlée depuis quelques temps par les mêmes figures. Originalité, thèmes et créations ; MPR au-delà de créer, révolutionne.
Une révolution qui leur a déjà coûté le respect d’autres artistes congolais du vieux continent en l’occurrence Kalash Criminel, Youssoupha, Damso, Hiro Le CoQ ou encore Gradur.

Concrétiser récemment avec la présence de Leto ainsi que Youssoupha et Kalash Criminel, MPR est bien parti pour inscrire définitivement son empreinte dans la musique urbaine mondiale.
Une connexion Congo-France toujours controversée déjà avec Fally Ipupa à ses débuts, aujourd’hui bien vus grâce à un grand travail effectué par ce dernier, le chemin tracé est aujourd’hui suivi par plusieurs autres artistes en l’occurrence Gaz Mawete, Koffi Olomide, Ferre Gola etc.

Neufs titres pour un premier gros projet, le groupe MPR est vraiment venu pour rester éternellement « Toyé po totikala seko »

Retrouvez L’EP ici et surtout bonne écoute

https://bfan.link/sese-seko

SHARE NOW