Héritier Wata sera avec Werrason au Zénith de Paris

Le chanteur congolais Héritier Wata retrouve le chemin du bercail après quelques années tumultueuses entre lui et certains membres du groupe musical Wenge Musica Maison Mère.

Alors qu’il a récemment rendu visite à Sylvie Mpata, l’épouse de son ancien mentor Werrason, l’artiste a été aperçu en répétition avec son ancien orchestre pour le compte des préparatifs du concert qui aura lieu au Zénith de Paris le mois prochain.

Au sortir de ce préparatif, La Pulga s’est exprimé au micro de la chaîne Youtube Elengi Ya Congo et a fait savoir les raisons de sa présence en ce lieu :

Que ceux qui n’ont pas encore achèté le billet s’empressent de le faire car il n’en reste pas beaucoup. Je suis ici parce que le Roi de la Forêt m’a invité officiellement. C’était lors de mon concert ( à Showbuzz ). Sans rien me demander, avec toute sa grandeur, il m’avait honoré en venant à mon concert. Donc Je n’avais rien à lui offrir à part être présent à ce grand concert “, a-t-il expliqué après sa participation à la répétition de Wenge MMM.

Le Boss de la Team Wata à également renchéri :

Ça fait dix ans que la musique congolaise n’est plus au devant de la scène européenne. Quand bien même il y a eu Bercy l’année passée, mais après le coronavirus qui peut faire revenir la musique de la plus belle manière si ce n’est Werrason, le roi des spectacles […]”.

Doit-on dire que le chanteur congolais Wata est désormais le « Prince de la forêt  » ?
Si oui, son prénom « Héritier » lui va déjà comme un gant.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW