F’Victeam de Fally Ipupa : Un poids lourd indétrônable en RDC ? [ FOCUS ]

Label du célèbre artiste congolais Fally Ipupa, le F’Victeam créé aux alentours des années 2009 est un label généraliste qui met en avant chaque année des artistes musiciens d’univers différents sur la scène musicale congolaise.

Avec 4 artistes officiellement en son sein ( P.James, Fellow, Master Virus, Boogie Black, El Weezy), le label F’Victeam demeure le seul aujourd’hui basé à Kinshasa qui enregistre des chiffres intéressant sur le marché des disques.
Avec plus de 10 milles auditeurs mensuels sur Spotify et des singles qui dépassent la barre de millions cumulés, le label produit chaque année des sons qui cartonnent aux vus des performances au-delà du continent africain avec le titre comme Libre Parcours qui cumule plus de 682 milles streams sur Spotify.

Sur YouTube, la chaîne Officielle du label cumule plus de 151 milles abonnés pour un gros total de plus de 68 millions des vues sur toutes les vidéos cumulées.

Avec ces chiffres et deux signatures confirmées il y a quelques mois en l’occurrence les jeunes artistes P.James ainsi que Fellow, le label de Fally Ipupa compte étendre son influence en ramenant des nouveaux artistes talentueux prêts à se démarquer.

Premier label basé au Congo avec ces chiffres et ses performances , F’Victeam se classe numéro un ; une position et une notoriété qui petit à petit ramènent des nouvelles têtes au sein du groupe avec la concurrence d’autres labels présents au Congo.

Bravo !

André Longane O.

SHARE NOW