Un nouveau trophée dans la vitrine de l’artiste Héritier Wata

Largué dans les bacs le 20 octobre 2020 afin d’annoncer les couleurs musicales et baliser le chemin du double album « Mi-ange Mi-démon », le track « Désolé » de l’artiste chanteur congolais, Héritier Wata remporte le prix de la meilleure chanson de l’année 2020 au CULTURE AWARDS RDC.

Son mea culpa

Désolé, un titre sublime dont la mission était de faire pardonner l’artiste auprès de la gente féminine et de ses fans vient de ramener un nouveau trophée dans la vitrine de son auteur après le mauvais buzz d’une sextape qui avait sillonné la toile et choqué les internautes.

Empêché lors de la cérémonie officielle de la remise, La Pulga a reçu ce trophée le 16 juin dernier des mains des membres de l’agence Culture Awards RDC et s’est expliqué sur son absence.

Un chef-d’œuvre du genre Rumba

Merveilleusement chantée, cette chanson avait conquit les cœurs des mélomanes dès sa sortie. Belle mélodie, beau lyrics, une voix suave remplie d’émotions, le tout assorti d’un joli visuel. Bref, tous les ingrédients ont été rassemblés par l’auteur pour nous concocter ce chef-d’œuvre.

Le prince guette le trône

Peu à peu, celui que l’on surnomme admirativement « Monsieur le chanteur » accroît sa notoriété dans le paysage musical du Congo Kinshasa et confirme son statut d’héritier ( Prince ) de la rumba congolaise. Il est actuellement le seul musicien issu du clan Wenge à franchir le palier d’un million d’écoutes sur Spotify avec le track BM.

RM La Fleur Du-Béton

SHARE NOW