Nadege Mbuma : Déclarez votre victoire à travers le single « Bako Sala Eloko Te » [ CLIP VIDÉO ]

Femme du célèbre pasteur Congolais Athoms Mbuma et servente de Dieu, la sœur Nadege Mbuma vient de dévoiler le clip officiel de sa chanson « Bako Sala Eloko Te » sur YouTube ; tel un court-métrage Hollywoodien, le scénario nous plonge dans la profondeur du message clé autour de l’œuvre : déclarez la victoire face aux tentatives destructrices du diable dans la vie des enfants de Dieu.
Presenté à travers un couple ayant un seul garçon, la sœur Nadège Mbuma s’est illustrée sur cet opus.

Deux semaines après la sortie officielle du single (version audio) , le clip dévoilé il y a 22 heures à l’heure où nous écrivons cet article, cumule plus de 117 milles vues sur la plateforme YouTube.
Une performance à saluer car l’objectif derrière cette prière, car c’est ainsi qu’il faut l’appeler, est d’atteindre une large audience afin de déclarer la victoire en Jésus-Christ.

Avec pleins d’émotions, des mélodies mélancoliques, l’ensemble de la chanson vous fait rentrer dans la présence de Jésus-Christ.
Dans un monde où les matériels nous repoussent peu à peu du créateur, ce single se veut révélateur de la relation qui peut encore exister entre Dieu et ses enfants avec la confiance comme socle.

Plongez-Vous, déclarez dès maintenant que vous êtes victorieux en Jésus-Christ à travers cette belle œuvre.

Amen !

André Longane O.

SHARE NOW