Bob Elvis fait son come-back avec une série de freestyles

Après une longue absence dans le game, le  très très engagé rappeur congolais, Bob Elvis, annonce une série de freestyles baptisée « OVDM ». I’artiste l’a révélé a son public via ses réseaux sociaux, le lundi 26 Avril 2021.

Après la mise en vente d’un Top 10 de ses morceaux engagés sur Spotify et Apple Music la semaine dernière, Barda IBarda nous revient une fois de plus avec une bonne nouvelle. Pour se requinquer artistiquement, ce rappeur veut rentrer dans l’arène du Rap congolais avec une avalanche de freestyles nommée « OVDM » qui veut tout simplement dire  » On veut des millions « . À en croire Bob, le concept OVDM dont le premier extrait, Djanana, sera dévoilé bientôt, vient baliser le chemin pour son prochain album « Futur millionnaire » dans lequel il tentera de séduire le marché international.

« Salut la FAMILLE ! Je vous présente officiellement une série de FREESTYLE nommée OVDM qui veut dire « ON VEUT DES MILLIONS », afin de bien préparer l’arrivée de mon album RAP INTERNATIONAL « FUTURMILLIONNAIRE », le 1er freestyle qui va sortir par surprise d’ici peu, est intitulé #DJANANA soit  #OVDM1 », a écrit Bob Elvis dans le premier paragraphe de son annonce.

Après trois longues années de lutte citoyenne entachées des menaces et d’un kidnapping, avec des titres épiques tels que Dégage, Ba zoba et Tshiaku National tirés du très radical opus « Anti-médiocrité » qui ont vachement nourri sa notoriété, l’artiste veut se concentrer totalement à la musique, revenir à son premier public, celui qui l’a soutenu quand il sortait son premier EP, J’amène la clé, meilleur album du rap congolais 2015. Elvis compte vraiment faire son Come-Back dans le Rap game et s’éloigner un peu de la politique du pays qui lui rappelle les atrocités vécues dans son enfance à Kisangani. Néanmoins, le rappeur précise l’opinion qu’il n’a pas abandonné son engagement, cela reste en lui et il ne le force pas.

« Après 3 ANS de « COMBAT CITOYEN RÉUSSI », j’avais promis de me concentrer un peu sur le RAP, je sais que nombreux d’entre vous ici m’ont découvert grâce au RAP ENGAGÉ, mais souffrez que cette fois, je me concentre sur mes fans de la première heure, ceux qui m’ont soutenu depuis 2015, ceux qui ont fait de mon 1er EP #JamèneLaClé , le « MEILLEUR ALBUM RAP CONGOLAIS 2015 ». Je n’abandonne pas mon côté engagé, l’engagement fait partie de moi et je ne le force pas, mais quand vous avez grandi comme moi, en ayant été traumatisé, en connaissant des atrocités étant enfant, on a par moment envie de ne pas s’attacher à tout ce qui est politique active, car ça rappelle des moments durs de mon enfance… », a-t-il dit.

Avant de rajouter : « Ainsi , j’en appelle à tous de bien vouloir me soutenir aussi, je voudrais aussi voir si en dehors de mes opinions politiques, vous pouvez m’adopter juste grâce à l’Art, c’est très important pour moi , et surtout que dans la musique engagée, je ne gagne pas d’argent , j’ai besoin de faire un peu de musique commerciale, afin de pouvoir générer des revenus et les reverser ou investir une partie dans mes combats citoyens…Je suis un Artiste Professionnel à temps plein, c’est-à-dire que sur tous mes documents officiels, ma profession, c’est la musique et en dehors de la musique, je ne fais rien d’autres d’où l’intérêt pour moi de me concentrer sur la Musique commerciale ».

En attendant la sortie de son premier freestyle OVDM1, vous pouvez écouter et télécharger ses dix meilleurs sons engagés dans les plateformes de streaming et téléchargement légal.

 RM La Fleur Du-Béton

SHARE NOW