MHD : Deux ans après son dernier clip, Il signe son grand retour !

Très attendu depuis sa sortie de prison, Mohamed Sylla Aka MHD a annoncé hier via des médias sociaux son grand retour avec le cover de ce qui va consacré son prochain single intitulé « King Kong » qui rentre dans la lignée des Afro Trap partie 11 cette fois-ci.

Trois ans après son dernier Afro Trap partie 10 « Moula Gang » et deux après la mise en ligne de son dernier clip vidéo en collaboration avec Dadju sur le titre « Bébé » , Mhd vient de publier ce qui est sûrement l’un des ses projets solo le plus attendu depuis sa sortie de prison.

Avec une promo un peu similaire à celle de Damso c’est-à-dire « NWAAR » , Le Roi de L’Afro Trap a lui aussi fait les choses simplement mais efficacement.
En commençant par un cover simpliste, des repost sur sa story Instagram et l’annonce de la vidéo (L’heure et la date) toujours sur sa story Instagram, Mhd est dans une démarche de fidéliser sa fan base.

Un retour attendu sur tous les flancs !

Attendu sur tous les flancs, le roi de l’Afro Trap vient de frappé fort comme dans ses habitudes avec un single qui raflera tout sur son passage. Avec plusieurs théories sur son retour allant sur la proposition d’un album, d’une mixtape ou d’un Ep, Mhd a joué simple mais fort avec un single résumant parfaitement son retour dans le game.

Conscient de son poids et sa notoriété, Mhd se considère comme « King Kong » le roi qui gère bien son style, sa musique.

Le choix de l’image !

Vous aurez sûrement constaté le niveau du clip qui a demandé naturellement des gros moyens financiers pour la réussite de ce bijoux.
Dans une scène musicale où l’image prime de plus en plus, Mhd ne s’est pas caché en revenant avec un clip vidéo à la hauteur des attentes des fans.
Mêlant plusieurs couleurs et plusieurs séquences en animation 4D, le clip est d’une beauté inouïe.

Avec un démarrage qui lui vaudra sûrement une certification dans les prochains jours ou voire prochaines heures, Mhd a vraiment signé son retour !

Découvrez en exclusivité le clip ici :

André Longane O.

SHARE NOW