La superstar rd-congolaise a été aperçue en séance d’enregistrement en studio aux côtés de Seysey et le groupe Calema. Les images relayées sur la toile renseignent que cette rencontre a donné naissance à une collaboration.
Au-delà de son statut de légende vivante, Fally Ipupa est avant tout un musicoman. Il adore la musique et passer du temps en studio est l’un des moments qui le procurent le plus de bonheur.
Alors que son dernier album en date, Formule 7, fait un tabac fou avec un succès commercial, l’aigle ne plane pas sur ce bon résultat. Après un petit break dû à un agenda chargé, le chanteur à la voix mélodieuse a repris ses séances de travail en studio.
En effet, l’auteur et interprète du tube Mayday peaufine son troisième opus urbain dont la mise en vente est prévue pour l’année en cours (2024). Un projet sur lequel il a fait beaucoup de promesses dans ses récentes sorties médiatiques :
« Un artiste ne doit pas toujours se reposer sur ses acquis, il faut continuer à se réinventer […] Mon prochain album qui va sortir, mon projet urbain, sera vraiment lourd et international. »
Et donc, les choses sérieuses ont commencé jeudi 7 dernier à Paris. La superstar rd-congolaise a été vue dans une séance d’enregistrement avec le groupe Calema, un duo d’origine santoméenne formé par les deux frères António Mendes Ferreira et Fradique Mendes Ferreira.
En présence du célèbre compositeur et producteur de musique français Seysey, qui a d’ailleurs conçu le beat et matérialisé les mélodies proposées par les artistes, les trois hommes ont enregistré un ou deux morceaux en collaboration. Un titre que nous pourrions retrouver sur la tracklist de ce que certains fans appellent « Tokoos 3 ».
RM La Fleur Du-Béton