Exclu : JB Mpiana ne prestera pas ce samedi au théâtre du Gymnase Marie-Bell !

C’EST UNE INFO S2KM ! Prévu pour ce samedi 10 mai à Paris, le concert de JB Mpiana n’aura finalement pas lieu. Selon des informations exclusives obtenues auprès de son équipe managériale, l’artiste congolais et son groupe Wenge BCBG n’ont pas obtenu les visas pour faire le déplacement.

Il s’agit d’un nouveau revers pour cette production, déjà reportée une première fois en décembre 2024. Cette fois, le problème administratif prive le public d’une prestation attendue dans la salle du Gymnase Marie-Bell, qui compte 800 places.

Ce deuxième report, après celui de décembre 2024, jette un flou sur la faisabilité de ce spectacle. Plusieurs fans, déjà déçus par le premier ajournement, risquent de perdre confiance dans l’organisation autour de cet événement très attendu.

Du côté des organisateurs, c’est la déception. Les préparatifs étaient bouclés, la communication lancée, et les billets partaient bien. Il faudra désormais gérer les conséquences logistiques et financières de ce report, avec la menace d’une annulation pure et simple qui plane.

SHARE NOW