Enfin, Dénis Lessie et Mike Kalambay se réconcilient !

Au cœur de la polémique depuis un certain temps, les pasteurs Dénis Lessie et Mike Kalambay ont enterrés la hache de guerre pour le plus grand plaisir des fidèles qui suivent cette affaire dans toute ces péripéties dès le début.

La réconciliation entre l’ancien ambassadeur Maajabu gospel et son aîné l’homme du pétage s’est concrétisé sous la médiation de l’ex président de l’Eglise de Réveil au Congo (ERC) l’archevêque Albert Kakienza qui a réunit les protagonistes le dimanche 8 mai dernier dans sa résidence privée.

Ceci met fin alors à la longue période de confrontation entre le prophète Dénis Lessie qui avait pris parti pour Peniel Nsamba l’ex-femme de son jeune frère Mike Kalambay lors des scandales qui ont secoués la toile.

Après cette réconciliation le peuple de Dieu n’attend qu’une chose, la réconciliation entre Mike Kalambay et son ami de jeunesse le pasteur Moïse Mbiye.

Une hypothèse qui n’a cependant aucune forme jusque-là car dans le clan Mbiye c’est le silence total au sujet du conflit.

SHARE NOW