Fabregas sur son geste osé à l’endroit de sa danseuse : « C’est les aléas du travail… L’erreur est humaine »

Le chanteur congolais, Fabregas Métis noir est au cœur d’un scandale et la toile s’est enflammé suite à son geste osé envers sa danseuse.

Durant ses récentes répétitions, Fabregas a obligé une de ses danseuses à se dénuder pour faire plaisir aux fans qui étaient présents. Cette séquence vidéo a fait le tour de la toile depuis le week-end dernier. Ce mardi 7 mai, le chanteur a pris la parole sur ses pages sociales. Il se justifie.

« Je viens par cette petite vidéo pour vous présenter mes excuses, demander pardon à toutes les femmes du monde et à tous les mélomanes. Cette vidéo est loin d’être mes intentions. J’ai beaucoup d’estime pour la femme », dit-il.

Et de rajouter : « C’est les aléas du travail. Tout ce que je vous demanderai est de trouver une place dans vos cœurs et me pardonner. Ce qui s’est passé ne pourra jamais se refaire. Au-delà d’être un artiste, nous sommes tous humains. L’erreur est humaine. »

Plusieurs dans l’opinion estiment que Fabregas n’a pas été sincère dans ses propos. D’autres laissent entendre que l’interprète de « Robot Nzele » s’est encore enfoncé. D’autres encore demandent aux autorités compétentes de se saisir du dossier, même si la concernée (la danseuse) a lavé son patron.

SHARE NOW