Éruption de Nyragongo : Moïse Mbiye permet à un organisme de collecter une somme faramineuse en faveur des habitants de Goma

Le pasteur congolais, Moïse Mbiye a permis à travers sa gracieuse voix à l’organisation Kemesha de collecter 100.000$ lors d’une soirée caritative organisée le jeudi 27 mai 2021 à Kinshasa. Une somme destinée à aider la population de la ville de Goma touchée par l’éruption volcanique de Nyragongo.

Alors que tous nos regards impuissants son fixés vers l’Est du pays, où les habitants de la ville de Goma vivent au bord du chaos depuis la nuit du samedi 22 au dimanche 23 mai 2021, le pasteur responsable de l’église Cité Béthel ne s’est pas contenté de prière pour nos compatriotes.

Celui que l’on appelle affectueusement « La réserve de l’Éternel » a presté dans une soirée caritative sans pour autant toucher à son cachet dans le but de soutenir cette bonne cause. L’homme de Dieu, en sa qualité de chantre, a permis à la structure « Kemesha » de récolter 100.000 dollars américains.

L’objectif étant atteint, la somme a été remise entre les mains du président de l’Assemblée nationale, Christopher Mboso.

Visiblement, Moïse mbiye ne compte pas s’arrêter là. L’artiste gospel le plus streamé du la RDC a fait savoir via un poste publié dans son insta, qu’une autre soirée caritative est en vue pour une collecte de fonds faveur des femmes souffrant du cancer du sein. Cependant, si le lieu est déjà connu, Fleuve Congo hôtel, la date et l’heure de son organisation ne sont pas encore fixées.

RM La Fleur Du-Béton

SHARE NOW