Young Paris : « C’est Werrason qui m’a donné le goût de travailler sur l’album Mwana Mboka »

Young Paris a dévoilé son album « Mwana Mboka » le 12 février 2021 sur toutes les plateformes de streaming. Cet artiste signé chez Roc Nation de Jay-Z a révélé qu’il n’avait pas l’idée de mélanger son style musical et la Rumba congolaise jusqu’à ce qu’il collabore avec Werrason.

« A la base, je ne voulais pas faire un feat avec Werrason parce que je ne savais pas quoi chanter avec lui. Mais un plus tard, j’ai compris qu’il faudrait mélanger nos deux styles musicaux pour faire une bonne consonnance. Le clip de la chanson Makasi sera réalisé lors de mon séjour à Kinshasa », a-t-il déclaré en conférence de presse tenue le samedis 20 février.

Avant de renchérir : « C’est après cette collaboration avec Werrason que j’ai décidé de me concentrer sur un album qui comporte ce mélange musical là ».

Selon l’artiste, l’objectif à travers cet album, est de vendre encore une fois la culture congolaise hors le continent africain. « Quand je dis Mwana Mboka, c’est par rapport à la mentalité. Je fais de mon mieux pour vendre la culture de notre pays », a-t-il expliqué.

SHARE NOW