Embrouille sur le tournage du clip de Koffi Olomide, le réalisateur Jimmy Purplestreet éclaire l’opinion !

Koffi Olomide va signer come-back ce 1er avril avec « Je te jure », une nouvelle chanson en collaboration avec Cindy Le Cœur. Le clip de cette chanson a été tourné en plein cœur de Paris en France.

Lors du tournage de ce visuel, une embrouille a éclaté entre Koffi Olomide et un groupe des figurantes. Après plusieurs informations incomplètes sur les réseaux sociaux, le réalisateur de ce clip, Jimmy Purplestreet a pris le soin d’éclairer l’opinion.

« Koffi Olomide est arrivé sur le lieu du tournage avec un retard. Attendu pour 10h00′, il est venu à 17h00′. Il y a déjà un problème […] Pour ce clip, les filles figurantes avaient un dress code. Être en blanc et les garçons, en chemise et costard. Il se trouve que sur les trois filles présentes deux n’ont pas respecté le dess code », dit-il.

Et de rajouter : « Constatant cela, Koffi avait refusé de tourner avec elles. En voulant sauver le clip, je suis parti par les personnes qui n’avaient respecté le dess code à H&M pour essayer d’acheter des tenues blanches. On ne trouve pas. En rentrant, j’essaie d’échanger avec Koffi afin de le convaincre. Il n’avait pas bronché et avait refusé de payer ».

Jimmy précise aussi que : « C’est qui se passe est qu’une discussion a éclaté au bout d’une heure et les filles commencent à s’inquiéter. C’était normal. Si Koffi Olomide était arrivé à 10h, on aurait tout de suite dire à ses filles de partir du lieu du tournage sans être payer. C’est fréquent dans le clip. Mais le fait que Koffi est arrivé en retard et les filles l’ont attendu jusqu’au soir, elles pouvaient être payées ».

Les choses sont maintenant claires.

SHARE NOW