Concert à l’Arena Grand Paris : Werrason enregistre une chanson patriotique sur la situation sécuritaire en RDC

Werrason, figure légendaire de la scène musicale rd-congolaise, s’apprête à dévoiler un nouveau morceau patriotique pour sensibiliser sur la situation sécuritaire qui sévit dans l’Est de la République Démocratique du Congo.

Le chanteur congolais, manifestement préoccupé par les événements troublants qui touchent cette région, où les rebelles du M23, soutenus par le Rwanda, sèment la désolation, souhaite profiter de son concert live à l’Arena Grand Paris, prévu pour le 15 février, pour mobiliser la communauté africaine en général et congolaise en particulier.

Dans un direct partagé sur ses réseaux sociaux, Werrason a révélé qu’il était en train de peaufiner les derniers détails d’une chanson patriotique en studio. Ce titre, qui sera bientôt dévoilé, a pour but de permettre au public de s’en approprier les paroles et de le chanter à l’unisson lors de son spectacle à l’Arena.

Ce concert, au-delà d’être un événement musical, se veut donc également un moment de solidarité et de sensibilisation à la situation critique de son pays.

SHARE NOW