
Héritier Wata, devenu le premier chanteur congolais de Kinshasa à se produire sur la scène de la Seine Musicale à Paris le 21 septembre dernier, Héritier Wata poursuit son chemin en annonçant un nouveau concert au Dôme de Paris-Palais des Sports le 24 mai 2025. L’artiste, surnommé Monsieur le Chanteur, semble déterminé à conquérir de nouvelles arènes encore inexplorées.
Alors qu’il fait l’actualité avec son dernier album, « Chemin de la Gloire », l’ancienne coqueluche du groupe Wenge Musica Maison a révélé son prochain grand concert lors de la cérémonie de remise des prix d’Afro Ca, où il a été plébiscité comme meilleur artiste congolais de la scène rumba de l’année 2024.
Le Dôme de Paris-Palais des Sports est une salle de spectacles modulable, pouvant accueillir entre 800 et 4 600 personnes en configuration assise, et jusqu’à 5 300 spectateurs en configuration debout. Avec son acoustique exceptionnelle et son ambiance unique, cet espace constitue un cadre parfait pour un artiste de la stature d’Héritier Wata.