David Monsoh satisfait par la qualité de l’opus CDG : « L’album est tout simplement incroyable et magnifique… »

Ce vendredi 15 mars à minuit, l’artiste musicien rd-congolais Héritier Watanabe a publié son troisième album studio sous le label Obouo Productions. Le projet s’intitule « Chemin de la Gloire » et est blindé de 18 titres dont 17 rumbas et d’un générique (Ndombolo).

Et si les premiers retours sont largement positifs du côté du public, l’entourage de l’artiste n’est pas en reste. David Monsoh, producteur de tous les albums solo de l’ancien acolyte de Werrason vient de placer un mot concernant sa qualité artistique.

C’est à travers ses réseaux sociaux que l’homme d’affaires ivoirien a pris la parole. Pour lui, l’opus Chemin de la Gloire est « tout simplement incroyable, magnifique ». Visiblement content du produit final, ce dernier n’a pas caché sa satisfaction en disant « Bravo » à Héritier Wata.

« L’album est tout simplement incroyable et magnifique, bravo Wata. »

En attendant les chiffres hebdomadaires pour évaluer son démarrage, l’on peut dire que le décor est bien planté pour que le carton de CDG soit au-dessus de celui réalisé par Mi-ange, Mi-démon, Tout simplement moi.

RM La Fleur Du-Béton

SHARE NOW