CAN 2023 : Tam Sir et Team Paiya réclamés pour la cérémonie de clôture

« Akwaba », l’hymne officiel de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2023) interprété par Magic System, Yemi Alade, et Mohamed Ramadan sur une prod de Danny Synthé est détrôné par le type « Coup du marteau ».

« Coup du marteau » de Tam Sir et Team Paiya (Ste Milano, Renard Barakissa, Tazeboy et PSK) est le morceau adopté par le public durant la CAN 2023. Avec une recette bien précise et une chorégraphie reprise partout, le morceau soulève les auditeurs et résonne partout (+18 millions de vues sur YouTube).

Dans cette optique, plusieurs mélomanes réclament que Tam Sir et sa troupe fassent le show lors de la cérémonie de clôture de la CAN 2023 le 11 février prochain.

« COCAN 2023, même si vous n’avez pas prévu ça, cérémonie de clôture vous devez inviter Tamsir et la Team Paiya pour le “Coup du marteau”. Ça ne va rien vous enlever », lit-on sur la page Facebook du rappeur ivoirien, Suspect 95.

Sans aucun doute, la COCAN 2023 invitera les interprètes du « Coup du marteau » lors de la clôture de la plus grande fête du football continental.

SHARE NOW