Taliana Gola : « Mon père a réussi sa vie et n’a pas eu besoin de s’exprimer en français pour cela. Il n’a même pas encore 50 ans… »

Taliana Gola, fille aînée de la star de la rumba congolaise Ferre Gola n’apprécie pas le fait qu’une poignée d’internautes se moquent du français parlé par son père à chaque fois qu’elle publie ses vidéos sur la toile. Pour la jeune dame, le plus important, c’est que son géniteur a réussi sa vie.

À travers une vidéo qui sillonne les réseaux sociaux et fait un buzz au sein de la communauté congolaise, Tatiana Gola s’est adressée aux personnes qui se permettent de commenter ses publications pour dézinguer son daron.

Pour l’intéressée, ceux qui ne cessent de lui demander d’aider Ferre Gola à bien maîtriser la langue de Molière peuvent bien continuer leur délire ailleurs, ça passe. Mais elle n’accepte pas que l’on vienne lui flanquer des moqueries et insultes sur le Padre en pleine face, c’est de la méchanceté pour celle-ci.

Tatiana dit être fière de son géniteur, car ce dernier n’a pas eu besoin d’une bonne maîtrise de la langue française pour réussir sa vie. Il a moins de 50 ans, mais il a tout ce dont tout homme souhaite posseder comme bien.

« Pour les personnes qui se permettent de commenter mes vidéos en disant des choses comme : “ Apprends à ton père à parler français ou ton père ne sait pas parler français ”, laissez-moi commencer par dire que mon père a réussi dans la vie. Il n’a même pas encore 50 ans, mais il a réussi dans la vie », déclare-t-elle en premier lieu.

Avant de recherir : « Que vous fassiez une autre vidéo sur votre propre compte ou que vous l’insultiez, cela ne me pose pas de problème. Mais lorsque vous venez commenter cela sur les publications de sa fille… attendez, vous parlez de mon père, je vais vous répondre. Mon père a réussi dans la vie. Et je vais même vous choquer : “ Il n’a pas eu besoin de s’exprimer en français pour cela ” », a-t-elle déclaré.

RM La Fleur Du-Béton

SHARE NOW