
Le rappeur franco-congolais, Tiakola veut prendre en charge des artistes dont lui-même. Ce samedi 2 décembre, nous avons appris que l’artiste a officiellement lancé son propre label.
Baptisé « M3lo World », cette structure musicale de Tiakola signera probablement des jeunes artistes émergents. Le propriétaire, qui est lié à Wati B de Dawal pourrait également être coproduit par son propre label. Une évolution pour le roi de la mélo.
Âgé de 23 ans, ce bonhomme a plusieurs idées novatrices pour la sphère musicale urbaine française. Actuellement chouchou des mélomanes et surtout l’artiste préféré de nos artistes préférés en France et en Angleterre, Tiakola a un avenir prometteur et veut faire des choses très bien.
Rappelons que Tiakola est actuellement sur le marché avec l’album « La mélo est Gangx », un album commun avec son compère Gazo. Un projet qui a réalisé un bon démarrage.






























































![Innoss’B met à nu ses blessures sentimentales dans “Love ya RS” [SON]](https://i0.wp.com/www.strong2kinmoov.com/wp-content/uploads/2025/11/1761987101410.jpg?resize=100%2C70&ssl=1)
















































