Boomplay Côte d’Ivoire : Fally Ipupa quitte le trône, Dadju l’artiste le plus écouté en avril

Nous sommes au début du mois de mai, le moment pour la plateforme de streaming et de téléchargement de médias axé sur l’Afrique, Boomplay, de présenter les performances réalisées par différents artistes à travers leurs projets musicaux respectifs en avril dernier.

En ce qui concerne les charts Top 10 mensuels des albums et artistes les plus écoutés en Côte d’Ivoire, la bataille a visiblement été rude. Après plusieurs mois de règne, l’immense Fally Ipupa qui le trône. Son tout dernier album 100 % rumba « Formule 7 » occupe désormais la deuxième place du tableau dernière l’album « History “ Mojotrone 2 ” » du prodigieux rappeur ivoirien Didi B.

Le projet « Elus de dieu » de la chanteuse Ivoirienne Roseline Layo est 3ème devant deux récents opus de Dadju « Cullinan » qui est 4ème suivi de « Cullinan : Gelée Royale Partie 2 » casé à la 5ème. « 1er amour » de Morijah est 6ème précédant ainsi « Jefe » de Ninho qui est 7ème. « Poison ou Antidote (Miel Book Édition ) de Prince Dadj occupe la 8ème devant « Notre exploit » du groupe VDA établi 9ème et « La Mélodie » JR LA MELO ferme la manche de ce top en figurant à la 10ème place.

Top 10 des artistes les plus écoutés en Côte d’Ivoire

  1. Dadju
  2. Didi B
  3. Fally Ipupa
  4. Ninho
  5. VDA
  6. Kizz Daniel
  7. Reseline Layo
  8. Ayanne
  9. Serge Beynaud
  10. Anaconda 512

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW