« Keba (Epoti) », le nouveau morceau engagé de MPR [VIDÉOCLIP]

Le groupe MPR est officiellement de retour sur le devant de la scène musicale urbaine congolaise, avec une nouvelle chanson baptisée « Keba (Epoti » dévoilé ce samedi 18 novembre sur toutes les plateformes de streaming.

Nous l’avons annoncé sur nos différents canaux, le tandem Zozo Machine et Yuma Dash était attendu par les mélomanes depuis 4 mois après la sortie du freestyle « Méditation ». Le come-back est effectif pour ce duo. « Keba (Epoti) » est donc leur nouvelle sauce.

Dans cette chanson, Zozo prend le micro pour lâcher quelques punchlines en attaquant les politiques tout en touchant également la population congolaise. « Nous manquons de tout depuis que le politicien a tout pris », lâche Zozo dès le premier couplet de cette chanson.

Le MPR tacle la population congolaise d’émotionnelle et de sentimentaliste : « Le peuple veut le retour de Le Muntu (Joseph Kabila, ancien président de la RDC, ndlr), et oublie les 18 ans de l’eau chaude et de Gaz, des tires à balles réelles, de privatisation de liberté d’expression. »

Bien qu’elle fera du bruit, cette chanson tombe à point nommé. Nous sommes à quelques semaines du scrutin électoral de décembre 2023. L’éveil de la population est très capital.

« Keba (Epoti) » de MPR est maintenant disponible sur YouTube

SHARE NOW