Dadju : Deux jours après la sortie de son documentaire, une polémique éclate sur les absences de Joss Stinson et Franglish

Le chanteur français d’origine congolaise, Dadju a rendu public le 13 septembre dernier le premier épisode de son documentaire « Ça va bien se passer », sur les plateformes digitales de Canal+.

Le premier épisode de ce documentaire a permis aux admirateurs de Dadju d’en apprendre davantage sur sa vie privée et les débuts de l’artiste dans le monde de la musique. Alors qu’ils ont participé également dans la réussite de la carrière de Dadju, son ancien ami, Franglish et son ancien manager Joss Stinson, n’y figure même pas. Cela a fait éclater une polémique sur la toile.

Dans la foulée, Franglish a aussi manifesté son mécontentement. Selon lui, tout ce qui a été raconté dans ce premier épisode de ce documentaire se rapproche de la réalité.

« Je ne fais jamais ça. Je ne suis pas en guerre. De faire une story comme ça je ne suis même pas fier. J’aime ces personnes là de base qui m’ont donné et accompagné sur plein de choses. J’ai vécu trop de trucs avec eux. Mais là je ne suis pas d’accord. On est pas des ennemis à la base et on le sera jamais. Je vous demande juste de raconter la vraie histoire », a-t-il écrit en story Instagram.

Et glorifier Joss Stinson, l’un des héros dans l’ombre qui ont contribué à la réussite de la carrière de Dadju : « Big man, Boss, Hustler, la réalité et l’histoire se souviens de tous c’que t’a fait Les montages changent pas s’qui s’est vraiment passé. Ils ne le racontent pas, d’autres s’approprient carrément tes actions c’est dommage mais je le raconterais un jour. Merci pour l’énergie que tu mets dans nos carrières. Merci. Grand monsieur. »

Dans l’opinion publique, certains pensent que Dadju est ingrat. D’autres estiment que le petit frère de Gims a tout simplement fait part entre le business et la famille.

« C’est trop triste que Dadju ait coupé tous les moments avec Franglish et Joss. Malgré ce qui s’est passé, ils ont quand même vécu tout ça ensemble. C’est triste de les effacer de ces moments là, il les aurait peut être pas vécus sans eux », a lâché un internaute.

SHARE NOW