« C’était une grande erreur », Queen CEK fait son mea culpa après avoir manipulée ses followers

L’influenceuse congolaise, Queen CEK a fait jaser la toile durant la semaine pour avoir manipulée les internautes et sa communauté avec des images tirées sur le réseau social Pinterest.

Une révélation a été faite cette semaine. Ella a été fracassante. La jeune femme Queen CEK a été la cible des internautes suite à sa manipulation de masse. En vrai, l’influenceuse utilise des images de Pinterest et le fait passer pour les siennes. Envahie par les messages de critiques, Queen a cédé.

« Je vous adresse ce message pour reconnaître et exprimer mes plus sincères excuses concernant les récents événements qui ont entouré mon utilisation des images de Pinterest sans mentionner leur véritable source. Je suis consciente que cet acte a été malhonnête et a causé de la déception parmi plusieurs d’entre vous, en particulier ceux qui croient en moi », explique-t-elle dans un communiqué rendu public sur ses pages sociales.

Et de renchérir : « J’ai cru pouvoir résoudre la situation en adoptant le terme « maman Pinterest », mais je réalise à présent que c’était une grande erreur et je vous demande pardon du plus profond de mon cœur. »

Queen boucle son message : « Je comprends vos doutes actuels à mon égard et je vous prie de bien vouloir me pardonner. J’ai tiré des leçons essentielles de cette expérience et je m’engage désormais à être authentique envers Dieu et envers vous tous à l’avenir. »

Un communiqué qui va sûrement faire parler d’elle. Plusieurs estiment que l’artiste devait se taire et laisser passer ce buzz et le badbuzz.

SHARE NOW