Le prophète congolais Denis Lessie a fait amende honorable après avoir tenu des propos désobligeants à la suite du décès de Blanche Odia Tunasi.
Dans une courte vidéo publiée sur les réseaux sociaux le mardi 18 juin, le représentant légal de l’église Arche de Noé a présenté ses excuses à Marcelo Tunasi, époux de la défunte.
L’homme de « Pétage » a reconnu que ses propos avaient pu blesser et a exprimé sincèrement ses regrets et ses condoléances dans un message empreint de respect et d’humilité.
« Bien-aimé dans le Seigneur, c’est au nom de Jésus-Christ que je présente mes excuses au pasteur Marcelo Tunasi. Mes propos ont choqué lors du décès de maman Blanche Tunasi. Je présente mes excuses avec beaucoup de regrets et réitère mes condoléances », a-t-il déclaré avec sincérité.
Pour rappel, dans une interview diffusée récemment sur YouTube, Denis Lessie avait déclaré : « Si c’est vrai que madame Blanche est décédée à la suite d’une opération BBL, le pasteur Marcelo Tunasi doit présenter des excuses à la nation ».