CultureMusique

Retour du grand Wenge: La présence de Heritier Watanabe saluer par JB Mpiana.

Alors qu’ils s’apprêtent tous pour l’événement de la décennie, un événement sur lequel beaucoup n’auront jamais eu à misés dessus, les membres du grand Wenge 4×4 sont sous tous les projecteurs des médias nationaux comme internationaux.

Heritier Watanabe ex-sociétaire du groupe WMMM (Wenge Musica Maison Mère) orchestre cher à Ngiama Makanda Werrason, a manifesté son intérêt et sa volonté de participer à ce grand rendez-vous de l’histoire qui débutera d’abord par un concert ici à Kinshasa le 30/06 prochain au stade des martyrs.

Quand un confrère Journaliste de la place pose, à la sortie d’une réunion du groupe la question à JB Mpiana l’un des pionniers et Ex Président du groupe Wenge Musica 4×4.

La question était celle de connaître la position du Bin Adam suite à la visite de Goga et ses impressions.

Et à papa chéri de répondre : « Je suis très heureux de sa visite parce que c’est  » wenge  » et qu’ayant entendu la nouvelle d’un si grand événement il a fait preuve de maturité et venir nous voir, raison pour laquelle je l’apprécie beaucoup, c’est vraiment un jeune qui a vraiment de la maturité. »

C’est donc confirmé, Heritier Watanabe rejeton du clan Wenge sera donc présent le 30/06 au stade de martyr et pourra peut-être monter sur scène.

Marcus Kasembe

Jérémie Kabamba

Jérémie Kabamba est un professionnel congolais des médias Il est directeur général et fondateur du média en ligne Strong2Kin Moov et du label Strong Music LTD à Kinshasa, la capitale de son pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page