Franglish, son show prévu à l’Athénée de la Gombe à Kinshasa est reporté

Flanglish, sa prestation scénique prévue pour ce 16 septembre à l’Athénée de la Gombe, à Kinshasa, est reportée à une date ultérieure. L’artiste basé à Paris s’est exprimé à propos via Instagram.

Le chanteur de RnB et le rap français a plusieurs tubes qui ont cartonné au-delà de l’hexagone dont l’onde de choc a pu toucher le public kinois. Alors qu’il devait se rendre dans la capitale rd-congolaise où les fans l’attendaient pour un concert programmé ce samedi, monsieur Vibe ne prendra plus son vol.

En effet, l’artiste a annoncé, dans la journée du mardi 12 dernier, le report de sa production à une date ultérieure. Flanglish a fait cette communication via sa story Instagram sans pour autant être explicite sur les raisons à la base de ce report.

« On était prêt, on était pressé, on comptait les jours comme jamais, dégoûté vraiment, une grosse attente de votre part, merci encore, malheureusement c’est pas notre faute mais on va devoir attendre encore un peu avant de se revoir kIN » s’est-il expliqué sur Instagram.

Nous espérons qu’une nouvelle date sera vite annoncée pour le grand bonheur de mordus de la zik urbaine.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW