Jaelle Sabu FACE À LA CAM : « J’ai été mandatée par Dieu pour dépeupler l’enfer afin de peupler le paradis… »

Basée aux États-Unis, Jaelle Sabu est une artiste chanteuse gospel d’origine congolaise pleine de grâce. Inspirée par le Saint-Esprit, dit-elle, la sœur a béni le peuple de Dieu à travers un merveilleux EP intitulé « Kumama ».

Un opus de 5 titres mélangeant les sonorités de la rumba congolaise au gospel, disponible sur toutes les plateformes de streaming et téléchargement légal depuis décembre 2022. Reçue dans FACE À LA CAM, elle répond aux questions de la team Strong2kin Moov avec sourire aux lèvres.

Devant l’objectif de notre caméra, micro à la main, l’artiste revient sur ses débuts, son parcours musical, et révèle avoir fait ses gammes au sein d’une chorale alors qu’elle avait encore 11 ans. La musique, c’est quelque chose qu’elle a dans les gènes.

Ce qui est exceptionnel chez la sœur, c’est que les morceaux qui composent son extended play « Kumama » ont tous été inspirés par la manifestation de la puissance de Dieu dans sa vie. Pour Jaelle Sabu, le succès ne doit pas être primordial dans la carrière des artistes chrétiens. Car ils ont pour mission de dépeupler l’enfer afin de peupler le paradis.

« J’ai été mandatée par Dieu pour dépeupler l’enfer afin de peupler le paradis. »

Regardez l’interview avec Jaelle Sabu juste ici :

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW