Primus, la première bière brassée en RDC, change d’habillage

L’entreprise brassicole, Bralima a annoncé la bonne nouvelle ce vendredi 12 mai 2023. À l’occasion de ses 100 ans d’existence, la première bière brassée en RDC, Primus a changé d’habillage.

C’est au cours d’une cérémonie ce jour que Victor Madiela – DG de la Bralima a présenté aux médias et plus autres invités ce nouveau emballage de la Primus, qui garde les mêmes couleurs, les symboles de fierté nationale et met en avant son étoile d’excellence.

« Ce changement avec un nouvel étiquetage moderne, rajeuni et donnant un aspect, frais à la marque, intervient pendant que nous célébrons le centenaire de notre patrimoine commun, la Bralima », explique Victor Madiela.

Ce changement ne change rien dans le goût désaltérant et rafraîchissant de Primus ainsi que son amertume légère. C’est une satisfaction des joies pour plusieurs invités qui ont pris part à cette cérémonie.

Rappelons que la Bralima célèbre son centenaire cette année car c’est en 1923 qu’est établi la Brasserie de Léopoldville aujourd’hui Bralima filiale du Groupe Heineken qui produit et diffuse une gamme très étendue et variée de boissons saines et naturelles dont Primus, la toute première bière brassée en RDC.

SHARE NOW