Pson Zubaboy : plus de 15. 000 spectateurs réunis à son concert au stadium JKK à Lubumbashi

Pson Zubaboy a gagné son pari au stadium Joseph Kabila Kabange de Lubumbashi le 23 avril 2023. L’artiste urbain rd-congolais y a livré un concert épique devant plus de 15 000 spectateurs.

Grosse pointure du mouvement urbain en République Démocratique du Congo, Pson Zubaboy continue de nourrir sa légende de la plus belle de manière. Chanteur de charme, hitmaker de génie et visionaire, ce natif de Tanganyika voit les choses en grand et sait que pour une âme bien née la valeur n’attend point le nombre des années.

Pour mesurer sa cote de popularité, l’artiste a défié, le 23 avril dernier, le stadium Joseph Kabila Kabange. Un temple de football d’une capacité d’accueil de 15 000 places assises érigé dans la capitale cuprifère.

Avec une promotion de moins d’un mois et un PAF fixé à 5000 francs congolais pour les billets standards et 10 dollars américains pour le VIP, celui qui se surnomme “ The bad man Zu ” a cassé la baraque. Devant une foule immense composée essentiellement d’un public jeune, Pson a fêté son anniversaire en offrant un show exceptionnel.

Sur le plan organisationnel, le curseur a été placé à la place qu’il faut. Il nous a gratifié d’un timing précis, d’une bonne qualité acoustique en ce qui concerne le son, d’une belle scène (podium). Quant à la sécurité, tout a été nickel. Aucun incident n’a été signalé avant, pendant ou après son spectacle. Pull up for bad man ! Il a gagné son pari.

RM La Fleur Du-béton

SHARE NOW