Victoires de la musique 2023 : Tiakola n’a pas été récompensé, SDM crie à l’injustice !

L’édition 2023 des Victoires de la Musique a eu lieu le vendredi 10 février dans la soirée. Le scandale de cet événement est le vol à ciel ouvert de la récompense du rappeur franco-congolais, Tiakola.

Nominé dans la catégorie « Révélation de l’année », Tiakola n’a pas été récompensé. C’est plutôt le jeune belge Pierre de Maere qui a touché à ce trophée. Un choix qui crée un grand bruit sur les réseaux sociaux. Plusieurs consommateurs de la musique crient au scandale. Les autres pensent que Tiakola se fait voler son trophée.

Après son ascension en 2022, avec un album complet « Mélo » qui compte des certifications, Tiako a enchaîné les tubes avec à son actif plus de 4 millions auditeurs mensuels sur les plateformes de streaming et un demi-million d’abonnés sur Youtube. Ses morceaux son dans les bouches de tout le monde. Tiakola qui a connu le même sort que des nombreux rappeurs avant lui de quoi indigner SDM.

Alors qu’il s’est adjugé le prix de « Révélation de l’année », Pierre de Maere a confié “que Tiakola devait gagné cette récompense”. C’est clair, Tiako se fait voler.

SHARE NOW