Visage fantasmagorique, vernis à ongles… Fally Ipupa explique la pochette de son album « Formule 7 »

Fally est dans la fièvre de sa prestation scénique historique au stade des Martyrs à Kinshasa ce 29 octobre. L’artiste veut offrir aux mélomanes un spectacle de haut niveau.

À 9 jours de cet événement, Fally était face à la presse le jeudi 20 octobre dernier. Au cours de cet échange avec les médias dont Strong2Kin Moov, Fally est revenu sur la polémique autour de la pochette de son album. Il a tout dit.

Visage fantasmagorique, vernis à ongles…c’est une pochette cryptique. L’artiste s’explique : « Je suis artiste musicien. Formule 7 est mon septième album. J’ai envie de bousculer un peu les gens car ils ont souvent tendance de dire que j’ai de gris gris -du fétiche, NDLR-. Artistiquement, je veux un peu choquer les gens, voilà pourquoi j’ai dévoilé le premier visuel avec des lentilles rouges, des vernis noirs pour pousser mes détracteurs à parler. C’est aussi dans le but de faire également ma promotion, c’est ça qu’on appelle un artiste musicien ».

Une réaction qui fait taire les interprétations. Alors que la tracklist n’a pas été dévoilée, « Formule 7 » de DiCaprio, un album 100% rumba sera disponible le 2 décembre de cette année en cours.

SHARE NOW