Dadju a écrit son histoire au Parc des Princes !

Tout simplement phénoménal ce qu’à fait Dadju le samedi 18 juin au Parc des Princes.

Un concert de folie haut en émotions et en couleurs, comme son grand frère il y a 3 ans auparavant au stade de France, l’artiste a réalisé hier soir un carton plein avec plus de 45.000 places vendu.

Dadju a renommée le parc des princes en « Parc du Prince Dadj » en y mettant sa dose de miel pendant près de 3h de prestation en live performance.

S’il y a eu Franglish et Imen Es pour lever les rideaux de ce concert, on peut vous rassurer qu’ils n’étaient pas les seuls invités de la partie. Le fils de Djanana a tenu à témoigner son amour à tous ceux, qui, d’une manière ou d’une autre ont accompagné son ascension au sommet.

C’est ainsi qu’on a vu défilé l’animateur congolais Brigade Sarbaty avec qu’ils ont interprété le titre sebène du moment « Ambassadeur » ensuite Tiakola avec le titre « Dieu merci », son fidèle compagnon de ses débuts Abou Tall pour entonner « Aime-moi demain », Ninho pour le titre « Grand bain ».

Et le prix de la surprise de la soirée on le doit au scénario de Gims qui s’est fondu dans la foule déguisé en rastafari pour pour interpréter ensemble avec son frère le morceau « Par amour » extrait du premier album de Dadju. Comme si ce n’était pas assez Dadju a fait débarquer la sexion d’assaut au grand complet pour réaliser son rêve d’interpréter le morceau « Disque d’or » avec le groupe sur scène. Puisque nous parlons de Gims, il s’était déguisé en rasta afin de participer comme tout autre fan. C’est un coup de génie.

Ce concert a aussi connu la participation de la superstar brésilienne Anitta. Dadju a saisi de l’occasion pour lui remettre publiquement la copie du single de diamant obtenu grâce à leur collaboration dans le titre « Mon soleil ».

Le prince qui se baladait dans son parc a aussi annoncé la certification en diamant de son double album « Poison ou Antidote » paru en 2019. Cet opus a été écoulé à plus de 500.000 exemplaires.

Marcus Kasembe

SHARE NOW