Surnommé « Le prince de la musique congolaise » par ses nombreux fans, le chanteur congolais Gaz Mawete se comporte en vrai héritier du trône et pète le score sur Spotify avec son premier album solo « Puzzle ».
Attendu au tournant par le grand public, Agara Binana est en train de réaliser une vraie démonstration de force avec l’opus Puzzle malgré la tentative de sabotage qui a précédé la mise en vente de cet album.
Disponible dans les bacs depuis 4 mars dernier, Puzzle connait un grand succès sur le terrain et cela se fait ressentir sur les plateformes de streaming et téléchargement légal. Sur Spotify, l’opus enregistre un score incroyable. Juste en deux mois et demi d’exploitation, ce projet empile deux millions cent quatre-vingts-quatre mille soixante écoutes (2184.060 streames).
Signalons également les chiffres importants (1527239) enregistrés par son EP « Tsunga avant l’album », toujours sur ladite plateforme de streaming. C’est énorme pour le mouvement urbain congolais. Mettez du respect sur le nom du prince.
RM La Fleur Du-béton